Arrivée

Arrivée

Voyage gratuit

Tous les participants profitent d’un voyage aller et retour gratuit avec les moyens de transport public de deuxième classe de son domicile (d’une gare en Suisse ou d' un aéroport en Suisse) à Interlaken!

  • Validité: Tu peux arriver entre le 1 et le 7 septembre 2024
  • Validité: Tu peux rentrer entren le 7 et le 12 septembre 2024 

Les participants reçoivent un courriel contenant un code promo pour l’aller et un autre pour le retour. Avec ces deux codes promo, tu peux réserver et imprimer – uniquement sur le site de sbb.ch/swissrunners – deux billets de moyens de transport public de deuxième classe, l’un pour l’aller et l’autre pour le retour.
Tu ne peux ni réserver ces billets spéciaux au guichet, ni les choisir à l’automate de billets, ni les télécharger sur l’application des CFF.

Pour la rentrée, ton billet Swiss Runners est uniquement valable avec le dossard du Marathon de la Jungfrau.

 

Transports gratuits

En août les coureurs et les coureuses reçoivent par e-mail deux codes promotionnels personnels. Avec ces codes promotionnels, on peut imprimer deux billets gratuits des TP pour l'aller et retour en 2e classe, exclusivement sur sbb.ch/ticketshop. Échanger les codes promotionnels à partir d'août 2024 ici.

...en savoir plus

Train

Il y a des trains directs des grandes villes européennes comme Berlin, Frankfort et Paris.

Interlaken se trouve en plein milieu de l’Europe et de la Suisse. C’est une destination entourée par la Région de la Jungfrau et elle est idéale à l’atteindre en voiture, en moyen de transport public et en avion.

L'horaire CFF

Avion

La Suisse dispose de quatre aéroports parfaitement équipés. La voie la plus directe pour arriver à Interlaken, est l’aéroport de Berne-Belp. De tous les aéroports en Suisse, nous te conseillons de prendre ensuite le train. Les temps de transfert sont de:

  • 40 minutes de l’aéroport de Berne-Belp à Interlaken
  • 2 heures 10 de Zurich aéroport
  • 2 heures 20 Minuten de l‘Euro Airport Bâle
  • 3 heures de Genève aéroport
nach oben